Menu déroulant

mercredi 3 avril 2013

Le carnet du mercredi 3 Avril

Les news du mercredi 3 Avril




Série :

L'arrivée de Game Of Thrones en ce début de semaine passe peu inaperçu avec ses 4.4 millions de spectateurs lors de sa première diffusion ; ainsi que les téléchargements en masse qui ont suivi.
Pour ma part, je note surtout qu'il vaut mieux revoir la fin de la saison 2, ou au moins se la remémorer au vu du départ de la troisième saison, prit dans la totale continuité de l'histoire. Au risque de semer quelques instants de doute dans les esprits brumeux (oui, comme le mien) qui avaient laissé tout cela depuis près d'un an.



Cinéma :

L'adaptation de La Cité de Ténèbres (De Cassandra Clare) est annoncée pour le 2 Août prochain :


La bande-annonce (sortie il y a un moment mais j'en profite pour en parler) laisse à penser que le film risque de pas mal s'éloigner de l'histoire originale... Ou bien c'est juste que je ne me souviens pas de tout vu depuis combien de temps j'ai lu le premier tome. Personnellement pour le moment ma plus grande désillusion est Alec. Je le voyais pas vraiment... comme ça.


Jeux :
Pas vraiment une nouveauté, mais les vidéos sur The Last of Us (PS3) continuent à affluer en attendant sa sortie le 14 Juin.

 
J'en parlais la semaine dernière, Luigi's Mansion est arrivé sur 3DS et apparemment il ne déçoit pas, j'essayerais d'y jeter un oeil un jour prochain.


La vidéo de la semaine est une présentation du potentiel de la Next-Gen (PS4/XBox720) dans le domaine de la simulation de visages humains.
A mon sens, il manque quelque chose (une flamme de vie dans le regard, sûrement ?) qui persistera aussi longtemps que durera la course aux graphismes.
Cela dit, on ne s'attardera peut-être pas sur ce genre de détails en jouant aux jeux. A songer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire