Menu déroulant

vendredi 5 avril 2013

Les Flash Mob

Les Flash Mob, ça vous dit quelque chose ? Peut-être pas. Mais si je parle de ces gens qui se réunissent dans des lieux publics pour danser, ça vous parle sûrement un peu plus.


Ces "Mobilisation Eclair" ont pour but de regrouper des gens quelques minutes pour toute sorte d'action. Celles dont je vais parler aujourd'hui sont celles qui ont le plus attiré mon attention : des regroupements de chanteurs, de danseurs ou de musiciens.
Le principe est simple. Un lieu de passage (hall de gare, de centre commercial, place...) ; une personne seule. Et dans les secondes qui suivent, des membres de la foule se joignant à elle pour un projet commun avant de retourner dans l'anonymat.
Composé des quelques personnes à plusieurs centaines, les Flash Mob peuvent prendre toute sorte d'aspect...

Danse :

                                                      Chant :

Musique...














                                        Toute sorte de musique :



En bref, le maitre mot de ces manifestations est le partage et la bonne humeur.
J'ai met une dernière pour la route, parcequ'elle le vaut bien :

Ah, j'en ai trouvé une que je rajoute ici parce qu'elle rassemble un peu tout et en jette vraiment :


Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire