Menu déroulant

jeudi 28 novembre 2013

Concours !

Salut tout le monde !


Un petit moment déjà que j'en parle, et que je reporte, parce que je n'ai pas fini de tout préparer... Mais cette fois, c'est la bonne. Et puisque je suis en retard, autant fêter quelque chose que personne n'a jamais fêté, soit les 12222 vues de L'Arbre de Noa !
Je dois avouer que c'est arrivé bien plus vite que je ne le pensais, d'où mon retard pour cet article (initialement prévu pour les 10 000, je l'avoue).
Toujours est-il que tout ça, c'est grâce à vous, et que je me dois de vous remercier, pour les rencontres que j'ai faites, pour les échanges, pour le partage, pour ce que j'ai appris depuis que j'ai créé ce blog.
J'espère pouvoir continuer un moment encore cette aventure avec vous... et d'autres ;p



Et c'est pour ça aussi que je vous propose un petit concours !





Les dates :


- Début : Mercredi 6 Novembre 2013, midi
- Fin : Samedi 23 Novembre 2013, minuit
- Les résultats seront mis en ligne dans la semaine qui suivra la clôture du concours






ATTENTION :
Le concours est exceptionnellement prolongé jusqu'au 

Mercredi 27 Novembre 2013 !








Lot 1 :
Le tome 1 de Letter Bee ou de L'Attaque des Titans
Au choix
[neuf]

Chroniques disponibles en cliquant sur les titres



Remporté par : LeOn




Lot 2 :
Tanguy, de Michel Del Castillo
[d'occasion mais en bon état, c'est le livre de la photo]

Un livre que je n'ai malheureusement pas encore
eu le temps de chroniquer. Lu en troisième pour les cours
et beaucoup apprécié de mon côté, j'espère pouvoir vous
donner mon avis prochainement...
Cliquez sur le titre pour la fiche Livraddict



Remporté par : Systia




Lot 3 :
Deux plans de Cubecraft à réaliser soi-même

Lien vers mon article sur le papercraft
en cliquant. Les cubecrafts sont à la
fois sympa et simple à faire, n'en ayez pas peur, une
explication sera fournie avec ;)
Le choix du gagnant pourra se faire parmi ceux
proposé sur le site en lien, ou bien en me demandant quelque
chose de particulier, si je le trouve.



Remporté par : Sapotille



Lot 4 :
Un lot de Marque-pages de l’illustratrice Rebecca Dautremer

Le site de l'illustratrice en lien là-haut



Remporté par : Avenue Lecture






Les conditions de participation :

- Avoir posté un commentaire au moins sur le blog ailleurs qu'ici
- Envoyer un mail de participation à larbredenoa@gmail.com en précisant les lots pour lesquels vous souhaitez participer (Vous pouvez vous inscrire à un comme à deux, trois ou les quatre)
- Un minimum de politesse est bien sûr demandé, ainsi qu'un petit mot (comment avez-vous connu le blog, ou préciser un article que vous avez aimé -ou pas-, un dont vous aimeriez voir la suite, une proposition d'article si vous en avez, un conseil de lecture, etc. !)

Il n'est pas nécessaire de préciser vos noms et adresse, ils ne seront demandé que dans un second temps.


Une chance supplémentaire ?

- Liker la page facebook du blog
- Préciser sous quel nom vous avez liké dans le mail de participation

Vous pouvez aussi :
(sans chance supplémentaire )

- Partager le blog et le concours !
- Vous abonner au blog (via blogger à gauche ou mail à droite)




Bonne chance à toutes et à tous et encore un grand merci à vous...
N'oubliez pas de partager le concours ;]

En espérant vous revoir sous cet arbre !



2 commentaires:

  1. Haaaa troooop bien !!!

    Décidément quelle chance je peux avoir en ce moment !!
    En tout cas je suis super content, tu fais briller ma soirée Noa :-)
    Je te remercie vraiment pour avoir organisé ce concours :-)

    Maintenant la grande question est.... mais que vais-je choisir ? ^^

    RépondreSupprimer