Menu déroulant

mercredi 4 décembre 2013

Mini-Swap What Else ?


Bonjour à toutes et à tous !



Après quelques teasers et beaucoup de préparation, on y est... Le Mini-Swap What Else ? est fin prêt, organisé en duo avec Le Monde de Sapotille !

Je vous propose donc sa description du swap ! (oui, à laquelle j'ai participé, je l'avoue)

~ C'est en se morfondant en cours, qu'on a créé ce swap en fantasmant sur un meilleur endroit où se trouver avec un feu de cheminée, un bon livre, des cochonneries, de la musique et accessoirement un beau mâle mais ça aurait du mal à rentrer dans un colis ! Nous avons donc simplifié tout ça, de manière à obtenir le mini swap "What else ?" ~








Le contenu du colis est expliqué chez Sapotille, juste Ici



De mon côté, je vous présente le questionnaire à remplir et à envoyer au plus tard le 15 Février à l'une de ces adresses :
 larbredenoa@gmail.com   ou   lemondedesapotille@gmail.com




  • Pseudo : 
  • Blog, si vous en avez un :
  • Nom et Prénom : 
  • Adresse : 
  • Age : 
  • Possibilité d'un envoi à l'étranger et/ou pays limitrophes :
  • Préférences musicales (genre, groupe, morceau...) :
  • Allergies alimentaires ou aliments que vous détestez :
  • Genre(s) littéraire(s) qui vous diverti(ssent) :
  • Avec qui avez-vous déjà swapé* :
  • Un endroit où voir votre wishlist ou une liste de 15 livres dans le thème :
  • Vos hobbies :
*Je rappelle que les binômes seront formés par Sapotille et moi-même, dans le but d'essayer de créer de nouvelles rencontres ;]




N'oubliez pas d'aller faire un tour aussi sur la page Facebook du Monde de Sapotille

Voilà voilà, en espérant que ce swap vous plaise, et vous revoir très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire