samedi 15 octobre 2016

Demi retour dans la blogosphère !

Bonjour !

Plus de deux ans après la publication de mon dernier article ici, je m'aperçois qu'il y a toujours pas mal de gens qui passent par là, qui continuent à liker la page Facebook de l'Arbre de Noa... Et cela me fait énormément plaisir !

Si j'ai dû mettre le blog en pause un peu par la force des choses, j'ai toujours eu dans un coin de l'esprit de le reprendre, ou d'en lancer un autre...


Et bien c'est chose faite, puisque depuis environ un mois maintenant, le Projet Kosmos est lancé ! Il s'agit d'un blog qui reste dans l'esprit de l'Arbre de Noa, un peu polyvalent, mais en allant peut-être un peu plus loin dans la mesure où c'est un projet de groupe !

Je vous invite donc à aller découvrir ce nouveau blog, en cours de construction mais qui je l'espère, sera bientôt aussi feuillu voire plus que celui-ci !
Les idées et les conseils sont les bienvenus, ainsi que les potentiels rédacteurs, puisque l'équipage recrute ! ;)

Encore une fois je vous remercie de suivre l'Arbre de Noa, et j'espère vous retrouver bientôt sur le Projet Kosmos !



Où nous trouver :

Projet Kosmos
Son Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire