Menu déroulant

jeudi 23 janvier 2014

Bilan 2013

Bilan 2013



Avec un peu de retard, voici mon bilan 2013 !
Une année pas tout à fait entière pour le blog, avec des hauts et des bas, ainsi que quelques bonnes découvertes !
Je vous propose donc une petite liste des Coups de Cœur de cette année, ainsi que de quelques titres que je tenais à partager...
L'ordre présenté n'est en aucun cas un classement, et je vous invite à découvrir mes autres chroniques et articles en fouillant un peu sur le blog ;]



Coups de Cœur









[Roman]






[roman]






Millennium Actress
[Film d'animation]









Zoom sur :






Hijacking [Drame/Thriller]


Un film dont on n'a pas beaucoup entendu parler
mais pourtant d'une grande qualité 





Cloud Atlas [Ovni]

Un film étrange et difficilement racontable,
mieux vaut le voir pour essayer d'en saisir la profondeur








Mention spéciale à ce roman que je voulais lire depuis
un moment en raison de son thème. Malgré ses défauts, la
lecture de cet univers fut un temps fort de cet année






Un jeu indépendant qui à sut me surprendre et me pousser
à en voir plus. Je suis l'avancée du projet avec curiosité







Le Papercraft
[Bricolage]



[Bricolage]








Tome/Gazzotti/Warnant - SODA  [Policier]

Une série BD que je continue de relire de temps à autre, et un bel hommage pour cette fin de bilan 2013 !








Bonne Découvertes,
et
Bonne Année 2014 !


2 commentaires:

  1. Elle est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur =)

    Tu m'as manqué ^^

    RépondreSupprimer